Lorelei voyance (une question gratuite)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de voyance, Premiere question gratuite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous n'aviez rien vu.... :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
butterfly




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45

vous n'aviez rien vu.... :( Empty
MessageSujet: vous n'aviez rien vu.... :(   vous n'aviez rien vu.... :( EmptyDim 13 Avr - 7:19

Bonjour lorelei
Je vous avez demandé si notre couple allez sortir de cette crise.
Vous avez vu juste des disputes, mais selon vous un très bon jeu pour nous vous etait sorti, vous voyezbeaucoup d'amour entre nous et la situation allait changer.
Oui la situation a changé, aujourd'hui je peux vous dire qu'il me déteste, il aurait dû partir depuis des années, et enfin sans moi il sera heureux. J'ai passé une année à attendre que tout s'arrange pour rien, tout est bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
MathildeR




Messages : 84
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Aquitaine

vous n'aviez rien vu.... :( Empty
MessageSujet: Re: vous n'aviez rien vu.... :(   vous n'aviez rien vu.... :( EmptyDim 13 Avr - 8:18

:/ je te souhaite de tout coeur de remonter la pente. Sache que si tu as besoin d'en parler, tu pourras trouver ici des oreilles attentives et chaleureuse. N'hésite pas à envoyer un MP pour papoter de tout et de rien. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Admin
Lorelei


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2014

vous n'aviez rien vu.... :( Empty
MessageSujet: Re: vous n'aviez rien vu.... :(   vous n'aviez rien vu.... :( EmptyLun 28 Avr - 6:52

Desoler si je me suis tromper ces vrai que mon jeu etait bon ...je vous souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lorelei-voyance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vous n'aviez rien vu.... :( Empty
MessageSujet: Re: vous n'aviez rien vu.... :(   vous n'aviez rien vu.... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'aviez rien vu.... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour rien pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorelei voyance (une question gratuite) :: La voyance avec lorelei :: Vos retours-
Sauter vers: