Lorelei voyance (une question gratuite)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de voyance, Premiere question gratuite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui a un bon conseil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? EmptyMar 22 Avr - 7:32

coucou les filles, comme vous le savez JJ m'a largué par sms en pretextant qu'on été pas fais pour vivre ensemble... au bout d'un mois d'idylle super... il été adorable et tout se passais tres bien c'est pour ça qu j'ai pas compris sa decision! je lui demander a ce qu'on se voit pour en parler il as repondu ok,et pas de news depuis 1semaine,donc dimanche je lui ai envoyé sms et tel mais pas de reponse alors qu'il prend le temps d'aller sur un site de rencontre....alors je lui est envoyé ca:
salut toi,j'ai essayé de t'appelé et je t'ai envoyé un sms hier pas de reponse,et pourtant tu prend le temps de venir sur le site. j'aimerai vraiment te voir pour qu'on discute.... j'espere que tu est aussi sincere et honete que tu le pretend,et que tu vas pas disparaitre comme un lache.... j'attend de tes nouvelles,biz
il as repondu ça:
bonsoir je viens de rentrer jetais sur une compet je suis et reste toujours honnete je te l ai dis je ne compte pas disparaitre je ne vois pas notre relation aboutir malgre les tres bon moment passes ensemble.

qu'en pensez vous?je suis totelement perdu je ne comprend pâs son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Admin
Lorelei


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2014

qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: Re: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? EmptyMar 22 Avr - 9:01

Bonjour ajcqueline moi non plus je ne comprend pas il parle d etres bon moment passer ensemble mais en gros il ne veut pas co tinuer la relation ce n'est pas si sincere au final
Revenir en haut Aller en bas
https://lorelei-voyance.forumactif.org
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: Re: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? EmptyMar 22 Avr - 10:35

exact! surtout qu'il était toujour en demande de passer du temps avec moi!!! et qu'il disait ne s'etre jamais senti aussi a l'aise avec une femme.... meme en conduisant il me lachait pas le main pour passer les vitesses!!!! et qu'il avait plein de projet avec moi!!!! franchement je suis sur le cul!!! j'espere au moins qu'il viendra s'expliquer face a face!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: Re: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? EmptyMar 22 Avr - 17:29

pfffffffffffff je lui ai envoyé un sms,aucune reponse!!!!!  Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: Re: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? EmptyMer 23 Avr - 8:32

je pense qu'il as peur de s'engager a nouveau
j'espere qu'il vas te donner une explication pas sympta
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: Re: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? EmptyMer 23 Avr - 18:08

en attendant il est aux abonné absent,donc pour l"explication je pense pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MathildeR




Messages : 84
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Aquitaine

qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: Re: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? EmptyMer 23 Avr - 18:22

Tu sais Jacqueline, malgré mon jeune âge et ma modeste expérience en la matière : même si ne pas savoir fait mal, dès fois, il vaut mieux s'en contenter plutôt que de se torturer à chercher la vérité. Après tout, tu es forte, et s'il n'a pas cru en votre relation, tant pis pour lui. Toi, tu sais ce qu'est le mieux pour toi et vraisemblablement tu sais aussi ce que tu veux. Lui non.

Laisse le tomber... je sais que c'est difficile, mais je ne pense pas que sa réponse (quel qu’elle soit) soit sincère et te convienne quant au pourquoi de cette rupture. Je te souhaite bien du courage en attendant, la bise !
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: Re: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? EmptyMer 23 Avr - 19:26

merçi pour ton conseil,mais j'ai vraiment besoin de savoir et comprendre pour avancer et ne pas reiterer la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
MathildeR




Messages : 84
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Aquitaine

qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: Re: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? EmptyJeu 24 Avr - 8:00

Je te comprends.. même ne t'entête pas dans une quête de la vérité qui, si cet homme ne veut pas te la donner, risque de te mener droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un bon conseil? Empty
MessageSujet: Re: qui a un bon conseil?   qui a un bon conseil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un bon conseil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorelei voyance (une question gratuite) :: Le paradis d'ange :: Discussions-
Sauter vers: