Lorelei voyance (une question gratuite)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de voyance, Premiere question gratuite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les bonjours de juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyDim 1 Juin - 17:47

coucou le fofo,ça va bien ? et voila un nouveau mois qui est la... je l'ai bien commencé,sorti hier soir et abuser de la despé!!! j'ai la gueule de bois No  pas cool... bonne nuit biz
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyLun 2 Juin - 8:18

cc le fofo,ça va bien??? je me suis cogné le pied hier,j'ai trop mal ce matin mes orteils sont tout gonflés,je peux a peine posé le pied,je crois que je suis bonne pour les urgences si ça passe pas... sinon il pleut encore et yen a marre!!! bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyLun 2 Juin - 17:19

r


bonsoir

passez une bonne soiree et un bon debut de semaine soigne bien ton pied
fatigue de ma course de velo hier on as eu un magnifique soleil toute la journee

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyLun 2 Juin - 19:56

Retour de mes petite vacances en famille
bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMar 3 Juin - 7:35

cc le fofo,ca va bien? içi toujours aussi gris!!! j'ai finalement été au urgences hier,3eme orteil cassé!! trop mal!!! 1mois avant que ça se remette et il y as rien a faire qu'as patienté et souffrir grrrr il m'on donné du doliprane!!! pfffffff du pipi de chat ça me soulage pas du tout Twisted Evil et resté immobilisé ça va etre dur dur !!! enfin je me di qu'il y as plus grave non??? positive attittude afro 
bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Admin
Lorelei


Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2014

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMar 3 Juin - 10:56

Bonne journee ensoleille aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
https://lorelei-voyance.forumactif.org
colombine

colombine


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMar 3 Juin - 18:50

bonne fin e soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMer 4 Juin - 17:25



passez une bonne soiree
cette nuit on as eu beaucoup de pluie je voulais allez tondre pas question celas s'est termine par un grand menage et rangement
il annonce par contre des grosses chaleurs pour le wendkend
je vous souhaite bon courage pour vos occuptions de la soirée

bises
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyJeu 5 Juin - 7:00

bonne journée a tous biz
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyJeu 5 Juin - 10:25

passez une bonne journee
le soleil as l'air de vouloir pointer le bout de son nez

bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyJeu 5 Juin - 18:43

bonne fin de soirée
il pleut il fait beau difficile de choisir une tenue
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptySam 7 Juin - 6:55

bjour le fofo,vous allez bien? bien dormi?il fait super soleil c'est agreable enfin!!! ,j'ai pris des antidouleur (topalgic) et j'ai deliré totale,allucination,sueur froides,nausée,etourdissement, demangeaison,pendant 24h,un truc de dingues!! j'ai du tel au samu car j'ai eu peur d'avoir un empoisonement,qui m'as expliqué que c'est un medicament a effet prolongé et que ça va passé et de plus jamais en prendre car je le tolerais pas,c'te blague comme si j'étai maso!croyez moi je vais pas retenté l'experience!!!!j'ai bien cru devenir folle!!!
je prefere resté avec le douleur. comme quoi il faut faire gaffe a ce qu'on prend!!!!
passez une belle journée biz
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptySam 7 Juin - 9:54

les bonjours de juin C74f6510

bonjour

passez une bonne journee
grandr soleil mais orageux
bon courage jacqueline on reagit d'une facon bizare au medicament des f ois
ce soir on as notre gransd rassemblement d'haiti ou tout les enfants qui ont ete adopté se retrouvent
bises
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyDim 8 Juin - 6:29

cc le fofo, grand soleil,je part passez le journée chez des amis,barbecue psicine le top héhéhéhéhe. J'esper que ta soirée c'est bien passé Ange? bon dimanche biz
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMar 10 Juin - 7:39

bjour le fofo,c'est reparti pour une nouvelle semaine et pour le pluie aussi grrrrrrr!!!! bon j'ai quand meme pu bronzé un peu ça fait du bien... sinon mon pc a grillé ,impossible de l'allumer suis degouté,fautque je l'amene chez un reparateur mais on ma dis que les devis sont payant,et vu l'etat de mes finanace ça va attendre!!! je profite que mon fils roupille pour lui piqué le sien lol! son pere lui a payé pour ses 18 ans,mdr ça tombe bien tien! allé passez une belle journé biz
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMar 10 Juin - 11:57

les bonjours de juin 8a39f210

bonne journee a vous
mince en plus les reparations se donnent pas sur les ordinateurs
on est passé a cote des orages et il fait beau
bon courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMer 11 Juin - 8:07

cc le fofo,ca va bien? et oui ange c'est pas donner,mais va falloir quand meme le faire car sans ordi pas cool,et il as que 2ans!!!!
,je suis degoutée,j'avais rdv avec pole emploi mardi dernier j'ai annulé a cause de mon orteil casssé,j'ai tel pour prevenir et envoyé l'arret!!! et bé ce matin je reçois un avertissement de radiation,pour faute de non information de mon absence!!! grrrrr ça m'agace cette administration,ils on vite fait de vous menacer de radiation!il leur faut un courrier maintenant,trop chiant, allez encore batailler.....
passez une bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMer 11 Juin - 9:37

passez une bonne journee
bon courage avec tes papiers ils sont penible c'est l'admisnistrations
il vas faire une de ses chaleurs aujourd'hui
bon courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyJeu 12 Juin - 6:18

cc le fofo,vous avez bien dormi? j'ai été reveillé par les vrombissement de la moto de mon voisin a 7h !!!! il s'en ai donné as coeur joie,reveil en sursaut!!!et c'est pas la 1er fois il as aucun respect ce type!!! vais aller lui dire 2mots... quand a pole emploi il m'on radié le temps de l'arret,c'est penible! voila je suis un peu de mauvaise humeur,mais ça passera.... heuresement il fais beua seance bronzage,bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyJeu 12 Juin - 9:35

bonjour

mince je pense que tu ne peux pas cumuler les deux bon courage
vais faire comme toi sceance de bronzage il fait super beau
bonne journee
bises
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyVen 13 Juin - 18:13

cc le fofo,hier lj'était sur la plage avec une amie en pleine discussion,et la un homme a couper notre conversation disant qu'il ressentait qu'une des 2 avait mal au dos,donc ma chere amie s'est empressé de lui dire que c'etait moi... et il a proposer de me faire un massage,car il avait un fluide guerissant dans les mains.. chose que j'ai refusé car je le sentait pas tres sain...,il as insité en demandant la cause de mon refus,donc je lui ai dis que je n'etait pas receptive au magnetisme,et que je ne me faisais pas maser par un inconnu,et la il me repon,'ha bon et votre futur mari??? il vas etre inconnu avant de vous epouser....' c'etait trop drole!!! sinon j'ai chopé des coup de solei aie aie aie!!!! bonne nuit faite de beaux reve;biz
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMar 17 Juin - 6:50

cc le fofo,enfin j'arrive a me connecté! pas moyen ça disait site en maintenance! je sais pas si c'est le pc que j'ai recupéré qui deconne.. j'espere que vous allez bien? lollça fait 3 fois que je reve de chocolat,c'est bizarre Rolling Eyes bonne journé biz
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyMar 17 Juin - 11:32

gourmande vas
passez une bonne journee
repos un peu cette apres midi hier j'ai planté mes tomates courgettes et concombres reunion hier soir rebelote ce soir une petite sieste est la bienvenue bon courage a vous toutes pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline71

jacqueline71


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyVen 20 Juin - 7:18

cc le fofo,alez demain c'est l'été youpi!!!! passez une belle journée biz
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 239
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 68
Localisation : maine et loire

les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin EmptyVen 20 Juin - 7:29

les bonjours de juin 10396210

bonjour

passez une bonne journee
bon courage
comment vas l'orteil
grand nettoyage de jardin hier haie taill"
plus calme a partir de la semaine prochaine
pense a vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours de juin Empty
MessageSujet: Re: les bonjours de juin   les bonjours de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonjours de mai
» les bonjours d'avril
» les bonjours d'aout
» vote de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorelei voyance (une question gratuite) :: Le paradis d'ange :: Discussions-
Sauter vers: